ANGELINA

461 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 92140 CLAMART

Avis ANGELINA, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si ANGELINA est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur ANGELINA ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ANGELINA ou MAX LEDERER MAX ET MOI PARIS?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ANGELINA ou FIFIGIRL?

Est-il vrai que ANGELINA s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ASOS.COM ou ANGELINA?

Une expérience en tant que vendeur dans ANGELINA fut très enrichissante pour vous? Avez-vous appris beaucoup de choses autant professionnelles que personnelles?

Cette expérience vous a permis de connaitre le domaine de commerce avec toutes ses particularités. La direction a-t-elle du respect pour ses salariés?

Je crois que motiver et récompenser les employés est très important. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

ANGELINA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

didier

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commis de cuisine? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

florent

Actuellement, ANGELINA n'effectue aucun processus de recrutement.

didier

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

commerce de gros de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANGELINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un d'entre vous sait si les vêtements de l'entreprise ANGELINA sont-ils de bonne qualité?

Savez-vous combien peux-je gagner chez ANGELINA? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

ANGELINA recrute récemment pour des postes :

Chargé de communication H/F, COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ANGELINA. Nous attendons vos opinions!

ANGELINA recrute actuellement pour le poste de Serveur. C'est peut-être toi?

L'entreprise ANGELINA recrute à nouveau pour le poste de Commis De Cuisine.

ANGELINA Questions fréquentes