ANGELINI

716 ROUTE DE SAINT JEAN, 06600 ANTIBES SIREN: 484012349 SIRET: 48401234900029

Avis ANGELINI

La rémunération dépend-elle du poste chez ANGELINI ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez ANGELINI ?

Que voulez-vous savoir sur ANGELINI ?

Est-il vrai que ANGELINI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
J'ai entendu dire que la bonne ambiance est un avantage dans ANGELINI. J'espère qu'il en est ainsi. Compte tenu de cela, c'est bien de travailler en tant que commise de salle ? Peut-être connaissez-vous des endroits où c'est encore mieux? Bien sûr seulement à Antibes ses environs.

Dans ANGELINI, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez ANGELINI. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezANGELINI? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

ANGELINI Questions fréquentes