ANGELY S

43 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69740 GENAS
SIREN: 811232388 SIRET: 81123238800017 Téléphone: +33 4 72 47 06 34
Restaurants et services alimentaires

Avis ANGELY S, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANGELY S. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANGELY S ?

Est-il vrai que ANGELY S s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, dans ANGELY S, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ALMA RESTAURATIONS. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ARISTODOGS que dans ANGELY S à côté?

Pensez-vous que ANGELY S remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Est-il vrai que dans ANGELY S, contrairement à LE GOURMET DE GENAS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ANGELY S. Quelqu'un peut le confirmer?

earl

Quant à plongeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ANGELY S ?

ANGELY S emploit-elle les jeunes qui veulent compléter sa formation?

Bonjour, connaissez-vous bien ANGELY S? Comment va cette société? Est-ce qu'elle recrute?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ANGELY S est le même ou non?

Savez-vous quelque chose sur ANGELY S , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Je cherche le travail comme pizzaïolo à Genas. Savez-vous quelles compétences sont utiles pour trouver un emploi au ce poste? Merci d'avance pour votre aide.

De nouveau en Genas ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Voulez-vous devenir Aide De Cuisine (H/F)? Postulez pour ce poste à Genas.

ANGELY S Questions fréquentes