EST AUTOMOBILES

Behren-lès-Forbach
Automobile

Avis EST AUTOMOBILES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EST AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur EST AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonjour je recommande fortement cette entreprise qui as fait un travail extraordinaire pour notre BMW série 5 très belle voiture en très très bon état c est dirigeants Mr dura et son associé ils sont venus me chercher à l aéroport vendredi soir a 22h30 beaucoup de professionnalisme félicitations bravo à eux

Florence

Super, est-ce qu'ils font également un prêt de véhicule de courtoisie le temps que durent les réparations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que les employés de EST AUTOMOBILES obtiennent des augmentations plus importantes que dans PERRILLON JEAN PHILIPPE EIRL?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que EST AUTOMOBILES a-t-elle plus emploi que AUTO KM?

Est-il vrai qu'en EST AUTOMOBILES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PRISTINE AUTO COLLECTIBLES?

Nous espérons de nouvelles actualités sur EST AUTOMOBILES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

EST AUTOMOBILES Questions fréquentes