NICKEL CHROME

Évaluation 3.7/5

Avis NICKEL CHROME

2 abonnés
3.7

Quels sont les avantages de Nickel chrome ?

Que voulez-vous savoir sur NICKEL CHROME ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'offre d'emploi proposée par NICKEL CHROME concerne un poste d'agent ou d'agente d'entretien/propreté de locaux. Il s'agit d'un contrat à durée déterminée du 5 novembre 2023 au 30 septembre 2024. Le travail consiste à effectuer le nettoyage des bureaux tous les mardis et vendredis de 8h à 9h15, les heures étant flexibles. Ce poste semble être une opportunité intéressante pour un complément de salaire. Cependant, j'aimerais savoir si une expérience préalable en entretien ou en propreté est nécessaire pour postuler à ce poste.

easynico93@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-03-02

voisin d une intervention nickel chrome, aucun respect du voisinage et en plus une alarme qui a sonnée 1H20??? entre 12h et 13h20, pour protegée leurs materiaux. Des leurs retours je leur ai demandé pourquoi ( reponse ont bossent!!)
De plus la porte donnant sur la rue ouverte (coproprietes de 2 logements ROYAN avenue des congres) nickel pour laisser entré vol au vent

Yves

J'espère que leur service et travail est quand même de meilleure qualité ! Vous auriez du téléphoner à leur patron quand même !

Date de l'expérience: 2022-01-29

Je voudrais rechromer une parabole de phare

Marc

Elle a quel âge votre parabole de phare?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
Co-gérant trés mal élevé et agressif .

Xavier

ah bon ? je n'ai entendu dire que des avis favorables

Quels diplômes sont nécessaires pour être embauché à l’entreprise NICKEL CHROME à Pommeuse ?

Existe-t-il des politiques ou des directives concernant les vêtements appropriés en fonction de la température au travail dans l’entreprise NICKEL CHROME?

De nombreuses professions sont considérées comme "masculines". Existe-t-il des entreprises à Pommeuse qui emploient également des femmes à ces postes ?

Est-ce que quelqu'un dans NICKEL CHROME utilise négativement la confusion en relation avec virus

L'entreprise NICKEL CHROME recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez NICKEL CHROME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté Et D'hygiène.

NICKEL CHROME Questions fréquentes