ANGI

Saint-Paul-lès-Dax
SIREN: 834420697 SIRET: 83442069700015
Construction et immobilier

Avis ANGI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ANGI ?

Que voulez-vous savoir sur ANGI ?

Savez-vous si le travail dans ANGI est-il plus important que celui dans LE SURICATE?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ANGI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ANGI s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LE SURICATE que dans ANGI?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de ANGI? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ANGI?

Une entreprise LA BOUTIQUE DU MEUBLE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ANGI?

tony

Le président a changé dans l'entreprise dans ANGI?

vincent

Oui, la direction n'a pas changé dans ANGI depuis plusieurs années.

tony

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

ANGI maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

Quelqu'un d'entre vous sait si ANGI offre la possibilité du télétravail? Merci d'avance pour des infos.

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur ANGI?

ANGI Questions fréquentes