ANGISSIMO ORCHESTRE SYMPHONIQUE ANJOU

14 SQUARE DES VENDANGES, 49000 ANGERS SIREN: 823393178 SIRET: 82339317800012
Organisations gouvernementalenseignementsprogrammation

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ANGISSIMO ORCHESTRE SYMPHONIQUE ANJOU

Quels sont les avantages d' être bénévole chez ANGISSIMO ORCHESTRE SYMPHONIQUE ANJOU ?
Comment peut-on contacter ANGISSIMO ORCHESTRE SYMPHONIQUE ANJOU pour devenir bénévole ?

Que voulez-vous savoir sur ANGISSIMO ORCHESTRE SYMPHONIQUE ANJOU ?

Évaluations 1

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANGISSIMO ORCHESTRE SYMPHONIQUE ANJOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les autorités de Angers soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus
ANGISSIMO ORCHESTRE SYMPHONIQUE ANJOU organise des réunions pour des membres de l'organisation?
anna
william
Sur le profil en haut de la page - 823393178
anna
Je vous remercie de tout mon coeur !

Nous attendons de nouvelles informations sur ANGISSIMO ORCHESTRE SYMPHONIQUE ANJOU, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Avis sur ANGISSIMO ORCHESTRE SYMPHONIQUE ANJOU dans les réseaux sociaux

Si les nouveautés de ANGISSIMO ORCHESTRE SYMPHONIQUE ANJOU vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Angissimo reprend ses activités

La rentrée de septembre salle Annie Fratellini s?effectuera en respectant les obligations suivantes : Afin de limiter le nombre de musiciens présents et de permettre la distanciation sociale, il est choisi dans un premier temps de faire des répétitions en séparant les cordes de l’harmonie                 – Semaines PAIRES : Les cordes – reprise le 03/09/2020 […]