ANGLE NEUF

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis ANGLE NEUF Grenoble

3.7

Que voulez-vous savoir sur ANGLE NEUF ?

Date de l'expérience: 2021-10-10

Question aux employés:
valeur de leurs conseils

laurent

Pensez-vous que l'agence ANGLE NEUF donne de précieux conseils? Est-ce qu'elle aide à trouver l'immobilier parfait?

On nous a proposé via notre conseillère LCL une "super" opportunité Pinel (bien évidemment que pour les clients fidèles). Dans la simulation « soigneusement » par le conseiller d angle neuf, notre futur loyer a été calculé à partir d'une surface pondérée. On nous a rassuré que le jardin d'appartement permettait de le faire.

laurent

Est-ce que vous êtes satisfait de ce conseiller ? Moi, j'aurais besoin vraiment quelqu'un qui est pro et concret. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Bba
Date de l'expérience: 2022-01-25

@laurent: non ils ne donnent pas de (supprimé par l'administrateur) fiables. Ils veulent prendre leur commission à chaque prix même si cela voudrait dire que vous allez perdre l argent suite à leur « conseil d experts »

laurent

ok, merci pour votre retour rapide. Vous pensez que c'est ainsi qu'ils gagent de l'argent ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise ANGLE NEUF a besoin d'un agent immobilier?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ANGLE NEUF? Quelles sont vos expériences?

Cette entreprise a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux. Vous pouvez regarder l'offre ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/4863930

ANGLE NEUF recrute récemment pour des postes :

Assistant Comptable H/F, Assistant Juriste fiscaliste H/F

Comment est l'offre de travail chez ANGLE NEUF? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

ANGLE NEUF Questions fréquentes