ANGLOPHILES ACADEMY

Saint-Chaffrey
Éducation

Avis ANGLOPHILES ACADEMY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ANGLOPHILES ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur ANGLOPHILES ACADEMY ?

Dans ANGLOPHILES ACADEMY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans PLOGONNEC SUR SCENE?

Est-il vrai que ANGLOPHILES ACADEMY s'occupe de les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ANGLOPHILES ACADEMY ou PLOGONNEC SUR SCENE?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ANGLOPHILES ACADEMY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Pensez-vous que ANGLOPHILES ACADEMY offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Est-il vrai que ANGLOPHILES ACADEMY s'occupe de les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de ANGLOPHILES ACADEMY?

Est-il vrai que ANGLOPHILES ACADEMY paie la formation des employés, au contraire de WESTERN DANCE COMPEYRE?

Vous êtes satisfait du travail actuel dans l'entreprise ANGLOPHILES ACADEMY ? Merci!!!

ANGLOPHILES ACADEMY Questions fréquentes