ANIMATIO

Saint-Jean-de-Valériscle
Arts, culture et divertissement

Avis ANIMATIO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANIMATIO ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMATIO ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ASS LA COMPAGNIE DES GRANDS ENFANTS ou dans ANIMATIO?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ANIMATIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ANIMATIO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANIMATIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans ANIMATIO est au téléphone?

elodie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

anne

Hé, je pense que c'est 1170 CHE DU FONTANIEU, mais vérifiez http://animatio.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

elodie

Savez-vous quelque chose sur ANIMATIO , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

ANIMATIO Questions fréquentes