ANIMEO

27 RUE DU JEU DE BALLON, 13400 AUBAGNE
Construction et immobilier

Avis ANIMEO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ANIMEO ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMEO ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi d'ANIMEO concerne un poste d'animateur(trice) commercial(e) pour promouvoir des boissons énergisantes lors d'événements. Le profil recherché comprend des qualités telles que la sérieux, la dynamique, l'aspect relationnel développé et une première expérience dans l'animation commerciale. L'offre précise également que les dates sont les jeudis 13 et samedi 15 juillet de 10h à 18h, avec une rémunération de 11,52 euros brut de l'heure + avantages supplémentaires.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les activités spécifiques de cet animateur(trice) commercial(e) ? Quels produits exactement devront-ils promouvoir et vendre ? Est-il nécessaire de posséder un véhicule pour se rendre sur le lieu de travail à Leclerc - LE BREUIL (71) ?

En quoi consiste le travail d'un animateur chez ANIMEO? Faut-il avoir des compétences spécifiques pour occuper ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-18

Y-a-t-il une offre pour cours du soir ?

José

Cette société offre-t-elle des cours ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-12

À quelle date les salaires sont-ils versés chez animeo ?

Nora

le meilleur moyen de le savoir est de demander directement à un des employers de la société ; ou appeler : +33148704900

léo
Date de l'expérience: 2019-07-15

Salut, j'ai trouvé une offre d'emploi d'Animeo, c'est animateur/ambassadeur de marque. Est-ce que ce statut salarié est bon pour ce poste : 12€ brut/h + 10% précarité +10% congés payés + prime panier repas + remboursement des frais kilométriques ?

ANIMEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ANIMEO ou NORD DEUX SEVRES?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de ANIMEO? Sinon, que fait cette entreprise?

océane

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme maquilleur dans ANIMEO? C'est vrai?

céline

C'est vrai ANIMEO est une entreprise solide avec des traditions.

océane

Merci, je vais essayer ma main alors.

https://www.indeed.fr/company/Animeo/jobs/Distributeur-Prospectus-783b1477b316bf3c?fccid=a53cc35259abeb66&vjs=3 - connaissez-vous cette entreprise? ou quelqu'un qui y travaille?

Quelles sont des différences entre un type de contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée ou poste de coursier ? J'ai besoin de vos opinions en tant que personnes expérimentées. Merci

https://www.indeed.fr/company/Animeo/jobs/Distributeur-Prospectus-6cac1841f5c745d5?fccid=a53cc35259abeb66&vjs=3 - c'est une de mes offres d'emploi

https://www.indeed.fr/company/ANIMEO/jobs/Distributeur-Prospectus-8cd219c0299086b1?fccid=a53cc35259abeb66&vjs=3 - peut-être que cela vous intéressera?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ANIMEO?

Savez-vous peut-être si ANIMEO offre remboursement transport? C'est le point le plus important pour moi.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en ANIMEO?

ANIMEO recrute récemment pour des postes :

Distributeur / Distributrice de prospectus et imprimés

Quel est le type de contrat dans cette entreprise ? Est-ce CDD ?

Je recommande fortement de travailler chez Animeo! Vous pouvez compter sur divers avantages, tels que remboursement transport.

L'entreprise ANIMEO recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise ANIMEO recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ANIMEO Questions fréquentes