ANIMIS

1 RUE DE STOCKHOLM, 75008 PARIS 8
SIREN: 480478312 SIRET: 48047831200030 Téléphone: +33 6 82 82 39 75
Ressources humaines

Avis ANIMIS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ANIMIS ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMIS ?

Océane
Date de l'expérience: 2019-11-07

Très bonne société, en perpétuelle évolution, sérieuse et évolutive. Tres bonne équipe d'encadrement. L'aspect le plus agréable à mon poste : rencontrer des nouvelles personnes tous les jours. Cette entreprise a une forte compétence de la gestion.

Bonjour, comment appréciez-vous le 2083 € sur le poste de styliste ? Merci pour chaque expérience partagée.

Recherchez-vous un travail? le recrutement a commencé le 2022-09-04.

Est-il vrai qu'en LOCATOUMAT ils donnent mutuelle pire qu'en ANIMIS?

En tant qu'organisation internationale, donnez-vous à vos employés la possibilité de partir travailler à l'étranger au poste Tech Lead F/H??

ANIMIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que vous voulez trouver un emploi à Paris 07 Palais-Bourbon? Notre entreprise recrute! On exige la capacité à travailler en groupe. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1bcda8e1fe471a73&fccid=5a2bbc63fc1a7499&vjs=3

françois

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact ANIMIS, car j'en vois plusieurs.

Je me demande si dans ANIMIS il y a une chance pour le salaire de 200 € à 4000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ANIMIS ou AMCAM?

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans ANIMIS?

Bonjour, savez-vous que ANIMIS recrute? Je dois changer mon travail actuel, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

La discussion ANIMIS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Styliste - ANIMIS recrute actuellement pour ce poste.

Assistant - ADV (F/H), que ANIMIS recherche peut gagner même 2666 €.

ANIMIS Questions fréquentes