ANJOU AUTOMOBILES

10 BOULEVARD DU DOYENNE, 49100 ANGERS SIREN: 511114274 SIRET: 51111427400026

Avis ANJOU AUTOMOBILES

J'aimerais savoir que l'entreprise ANJOU AUTOMOBILES propose des essais routiers?
Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Que voulez-vous savoir sur ANJOU AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
JYD Date de l'expérience: 2021-08-17

Ce garage est là pour vous vendre un véhicule, mais quand il y a des réparations à faire 10 mois après avoir acheté ce véhicule (vis du support moteur + cache de distribution cassés alors qu'eux mêmes les ont manipulé pour refaire la distribution), il n'y a plus personne, et là, la mauvaise fois est de sortie!!!

Alors qu'à la vente on me sort que ce véhicule est super fiable et qu'il n'y aura rien à faire à part les pièces d'usure pendant au moins 3 ans, maintenant c'est normal que 10 mois après la vente cela casse car le véhicule a été acheté 4900€ et avec 170.000 km, surtout pour des pièces manipulées par ce même garage!

Et oui, de ce qu'ils m'ont dit, pour être sûr de ne pas avoir de problème, il faudrait acheter une voiture à 15000€ garantie 1 an... Donc les véhicules qu'ils vendent moins chers ne sont, d'après eux, pas si fiable, malgré leurs révisions et autres travaux

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
Malheureusement, je limite ma conduite depuis un certain temps maintenant...
agathe
Moi aussi, je choisis par exemple le train
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.si j'ai une voiture électrique, je ne produis pas de CO2
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
axelle
Qu'est-ce que vous attendez de ces idiots...
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.peut-être qu'à la fin il y aura moins d'accidents
catherine
j'en doute

Actualités
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.ce n'est pas la faute de vitesse s'il y a des accidents
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
laure
Et quoi ?
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. beaucoup de gens se sont pauvres à cause de la covid, donc ça ne me surprend pas.
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
carla
je suis d'accord
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? les suvs sont comfortables mais trop chers
julien
je suis d'accord avec vous
Attendu depuis 2019, le Cybertruck de Tesla sera bien commercialisé en 2022. C'est une déclaration de Lars Moravy, vice-président de l’ingénierie chez Tesla, « Nous sommes actuellement en train de les tester pour peaufiner le design. Nous allons continuer à travailler sur le produit, actuellement en bêta, et nous visons un lancement l’année prochaine. »
Aimez-vous le design du Cybertruck ?
jessica
ça ressemble à un char
Est-il vrai que dans ANJOU AUTOMOBILES, contrairement à SARL DAVID AUTO, ils paient toujours à temps?
ANJOU AUTOMOBILES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez JEFCO voisine ?
ANJOU AUTOMOBILES essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?
Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par ANJOU AUTOMOBILES ou par SEM AUTOMOBILE?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ANJOU AUTOMOBILES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Est-ce que le recruteur de l'entreprise ANJOU AUTOMOBILES est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ANJOU AUTOMOBILES
Où est située ANJOU AUTOMOBILES?
Le siège social de ANJOU AUTOMOBILES est 10 BOULEVARD DU DOYENNE, 49100 ANGERS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ANJOU AUTOMOBILES.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur ANJOU AUTOMOBILES.
Dans quelle région opère ANJOU AUTOMOBILES?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur ANJOU AUTOMOBILES.

Les utilisateurs connaissent-ils ANJOU AUTOMOBILES ?