ANJOU AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis ANJOU AUTOMOBILES

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANJOU AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur ANJOU AUTOMOBILES ?

jj .ford fiesta
Date de l'expérience: 2023-09-28

super garage..dirigeant et personne la l ecoute ..nous avions un budget d achat de voiture pour notre fille ,ils ont reussi a nous vendre un vehicul en dessous de notre budget (respect) super vehicule avec garantie .je recommande **automobiles .

Angélique

Bonjour, c'est super génial. Pourriez-vous me faire part des jours et des horaires d'ouvertures afin que je puisse m'y rendre?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-09-28

Garage à l écoute achat de véhicules sans problème mécanicien sympathique ainsi que DAVID je recommande ce garage merci bonne journée

Acheteurtrompé
Date de l'expérience: 2020-02-13

Compteur kilométrique trafiqué

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 453 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JYD
Date de l'expérience: 2021-08-17

Ce garage est là pour vous vendre un véhicule, mais quand il y a des réparations à faire 10 mois après avoir acheté ce véhicule (vis du support moteur + cache de distribution cassés alors qu'eux mêmes les ont manipulé pour refaire la distribution), il n'y a plus personne, et là, la mauvaise fois est de sortie!!!

Alors qu'à la vente on me sort que ce véhicule est super fiable et qu'il n'y aura rien à faire à part les pièces d'usure pendant au moins 3 ans, maintenant c'est normal que 10 mois après la vente cela casse car le véhicule a été acheté 4900€ et avec 170.000 km, surtout pour des pièces manipulées par ce même garage!

Et oui, de ce qu'ils m'ont dit, pour être sûr de ne pas avoir de problème, il faudrait acheter une voiture à 15000€ garantie 1 an... Donc les véhicules qu'ils vendent moins chers ne sont, d'après eux, pas si fiable, malgré leurs révisions et autres travaux

nous avons pris en charge cette réparation 10 mois plus tard pour une garantie initiale de 3 mois...

Mathis

Est ce à dire que vous avez pris en charge ce véhicule malgré que la garantie était expiré?

J'ai acheté une voiture avec un compteur trafiqué chez eux

Erwan
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs ont généralement une expérience positive avec ANJOU AUTOMOBILES, appréciant le service clientèle attentif et l'achat de véhicules en dessous du budget. Cependant, il y a aussi un utilisateur qui a rencontré des problèmes après l'achat et a eu des difficultés à obtenir assistance de la part du garage. Est-ce que cela vous préoccuperait d'acheter un véhicule chez ANJOU AUTOMOBILES compte tenu de cet avis négatif ?

Comment ANJOU AUTOMOBILES tire-t-elle parti des méthodes avancées de l'IA afin de veiller à ce que la sécurité des véhicules soit optimale à Angers ?

Est-il vrai que dans ANJOU AUTOMOBILES, contrairement à SARL DAVID AUTO, ils paient toujours à temps?

ANJOU AUTOMOBILES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez JEFCO voisine ?

ANJOU AUTOMOBILES Questions fréquentes