Avis Anjou Soins Services Accompagnement

Offres d'emploi récemment ajoutées en Anjou Soins Services Accompagnement
Auxiliaire de vie sociale H/F, Responsable des Ressources Humaines -RRH (28k € a 32k €/an), Responsable des Ressources Humaines -RRH- CDD remplacement (H/F)

Laisser un commentaire à propos de Anjou Soins Services Accompagnement

Anjou Soins Services Accompagnement soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
dominique
Je travaille actuellement en tant que aide-soignant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Anjou Soins Services Accompagnement correspond-il aux fonctions exercées?
noel
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.
dominique
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Anjou Soins Services Accompagnement. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Anjou Soins Services Accompagnement sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous à Angers? Nous vous attendons.
Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Anjou Soins Services Accompagnement. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.
Anjou Soins Services Accompagnement a publié une nouvelle offre d'emploi pour Aide À Domicile. Vous pouvez gagner 1600 €.
La branche de Anjou Soins Services Accompagnement de Angers recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!
Anjou Soins Services Accompagnement recherche actuellement un Auxiliaire De Vie Sociale. Plus d'informations ici.
Le 2019-10-06 une autre annonce de Anjou Soins Services Accompagnement est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide-soignant.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Anjou Soins Services Accompagnement. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Anjou Soins Services Accompagnement

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans Anjou Soins Services Accompagnement? Sont-ils difficiles?
Dans quelle région opère Anjou Soins Services Accompagnement?
La société opère en Pays de la Loire
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: Anjou Soins Services Accompagnement
Quelles sont les opinions des internautes sur Anjou Soins Services Accompagnement?
Anjou Soins Services Accompagnement a 16 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici Anjou Soins Services Accompagnement.
Où puis-je trouver des avis sur Anjou Soins Services Accompagnement?
Les opinions actuelles sur Anjou Soins Services Accompagnement se trouvent ici: Anjou Soins Services Accompagnement