Anjou Soins Services Accompagnement

10 Square Dumont d'Urville, 49000 Angers

Avis Anjou Soins Services Accompagnement, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Anjou Soins Services Accompagnement ?

Que voulez-vous savoir sur Anjou Soins Services Accompagnement ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SARL FROGER FLEURS et Anjou Soins Services Accompagnement. Quelle est plus grand?

Est-ce que FARMEA ANGERS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Anjou Soins Services Accompagnement?

Anjou Soins Services Accompagnement soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

dominique

Je travaille actuellement en tant que aide-soignant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Anjou Soins Services Accompagnement correspond-il aux fonctions exercées?

noel

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

dominique

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous à Angers? Nous vous attendons.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Anjou Soins Services Accompagnement. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans Anjou Soins Services Accompagnement? Sont-ils difficiles?

Anjou Soins Services Accompagnement recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie sociale H/F, Responsable des Ressources Humaines -RRH (28k € a 32k €/an), Responsable des Ressources Humaines -RRH- CDD remplacement (H/F)

Anjou Soins Services Accompagnement Questions fréquentes