ANNAD

29 RUE DU COLOMBAR, 16100 COGNAC
Arts, culture et divertissement

Avis ANNAD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANNAD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANNAD ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ANNAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ANNAD ou MEDIA SHOW PRODUCTIONS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ANNAD ou en COYOTE MINUTE?

Il y a une entreprise MIROITERIE DE COGNAC à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ANNAD?

francis

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer webmaster sur 3400?

laëtitia

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

francis

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ANNAD. Quelqu'un peut le confirmer?

ANNAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez ANNAD? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ANNAD?

ANNAD recrute récemment pour des postes :

Standardiste accueil H/F, Assistance de direction bilingue Anglais. Chinois serait un...

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ANNAD? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

La branche de ANNAD de Gap recherche un nouveau Standardiste. Vérifiez si vous êtes en forme!

Office Manager H/F, que ANNAD recherche peut gagner même 3125 €.

ANNAD Questions fréquentes