ANNAPURNA

Rueil-Malmaison
SIREN: 488578220 SIRET: 48857822000011
Arts, culture et divertissement

Avis ANNAPURNA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ANNAPURNA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ANNAPURNA ?

Est-il vrai que ANNAPURNA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

THEATRE SURESNES JEAN VILAR ECO MIXT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ANNAPURNA?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ANNAPURNA ou en THEATRE SURESNES JEAN VILAR ECO MIXT?

Avez-vous été bien accueillis par l'équipe à Rueil-Malmaison? Quelle est l'ambiance de travail? Entreprise permet-elle les prises d'initiatives?

ANNAPURNA de Rueil-Malmaison - connaissez-vous bien cette entreprise? Existe-t-il des cours de langue étrangère gratuits?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

dominique

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cédric

Il est répertorié sur http://www.annapurnamusic.com ANNAPURNA. Vérifiez-le.

dominique

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ANNAPURNA?

ANNAPURNA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LINKALPHA?

Savez-vous que ANNAPURNA accepte des élèves et des étudiants?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur ANNAPURNA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Attention, nouvelle offre de ANNAPURNA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinier, prouvez!

ANNAPURNA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Graphiste Multimédia pour la première fois.

ANNAPURNA Questions fréquentes