ANNE VIOLAINE

43 QUAI SAINT VINCENT, 69001 LYON 1ER
SIREN: 429377807 SIRET: 42937780700038 Téléphone: +33 6 44 50 11 86

Avis ANNE VIOLAINE

J'hésite à commencer à travailler pour ANNE VIOLAINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ANNE VIOLAINE ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ANNE VIOLAINE sont pareils à ceux dans SCI INJA?

ANNE VIOLAINE et SCI INJA donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Votre salaire dans ANNE VIOLAINE a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-ce que des locaux à Lyon sont-ils très bien entretenus? L'ambiance de travail y est-elle agréable?

Ouvrier / Ouvrière paysagiste en entretien (H/F)- Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

Quelle est la date de début prévue pour ce poste Chef d'équipe d'entretien des espaces verts (H/F) a Lyon

Combien Ouvrier / Ouvrière paysagiste en création (H/F) gagne par mois et par heure? Merci beaucoup de chaque retour

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez ANNE VIOLAINE!

kevin

Dans ANNE VIOLAINE, est-il possible de travailler à temps partiel?

nina

Bien sûr, ANNE VIOLAINE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0644501186 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

kevin

C'est bien que cela soit possible en ANNE VIOLAINE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ANNE VIOLAINE?

Position Chef D'équipe dans ANNE VIOLAINE est disponible à nouveau!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef D'équipe! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ANNE VIOLAINE Questions fréquentes