ANOJON1

LIEU DIT PIED MOURTEAU, 33210 LANGON
SIREN: 800903049 SIRET: 80090304900024 Téléphone: +33 6 76 67 80 44
Sport et loisirs

Avis ANOJON1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ANOJON1 ?

Que voulez-vous savoir sur ANOJON1 ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de ANOJON1? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ANOJON1 ou dans ECLAIR SONORISATION?

Je sais que PETRUSSE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ANOJON1?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec ANOJON1 ou ECLAIR SONORISATION?

Quels événements de ANOJON1 a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que ANOJON1 s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

laurine

À quoi ressemble le travail à distance dans ANOJON1 Langon?

maéva

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans ANOJON1

laurine

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Travaillez-vous chez ANOJON1? Quelles conditions du travail offrent-ils? Pouvez-vous me dire aussi quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ANOJON1? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

ANOJON1 Questions fréquentes