ANPS

15 RUE GUSTAVE CHAMBOEUF, 69100 VILLEURBANNE

Avis ANPS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANPS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANPS ?

Camille
Date de l'expérience: 2021-03-10

Balayer, dépoussiéré, laver, vider les corbeille (vestiaires, bureau, réfectoire) Désinfecter et laver les sanitaires Gérer les stocks Passer une commande Remplir les feuilles de pointage
+ Travail en autonomie
- Les horaires

Robin

Quels sont vos horaires de travail ? Vous devez travailler les weekends ou jours fériés ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ELECTRICITE DURST ET FILS qu'en ANPS?

Les équipes de quelle entreprise, TEAM ENR ou ANPS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ANPS ou SARL JARDIN GOUPIL?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ANPS. Quelqu'un peut le confirmer?

ANPS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

très bonne connaissance de l’ensemble de la fonction approvisionnement et des outils informatiques - le recommandez-vous à l'employeur? et cette industrie?

matthieu

Je travaille comme assistant rh et je gagne 100. Est-ce que ANPS est meilleure à cet égard?

maxime

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 100 ici non plus.

matthieu

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANPS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous connait ANPS personnellement? Est-ce difficile d'obtenir la position de secrétaire chez eux?

Notre entreprise qui est située à Villeurbanne recrute. Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, contactez-moi.

Les personnes familiarisées avec microsoft Office peuvent-elles compter sur des avantages sociaux intéressants dans cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez ANPS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Ils recrutent à nouveau dans ANPS. Toujours à la recherche de Aide Soignant.

ANPS est en croissance! Ils recherchent maintenant Contrôleur De Gestion pour la première fois.

ANPS Questions fréquentes