ANSELME

LIEU DIT BARABANE, 05000 PELLEAUTIER
Restaurants et services alimentaires

Avis ANSELME, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ANSELME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ANSELME ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez Anselme SA comme Préparatrice de commandes oendant 4 ans. Travailler au sein de cette entreprise a été pour moi un véritable enrichissent professionnel et personnel. De plus, la salaire est bonne.

coline

Hé, récemment pendant un entretien chez ANSELME, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme découpeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ANSELME sur le meme poste?

antonin

Je sais que découpeur ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Pelleautier, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

coline

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/operateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans ANSELME?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MAISON PIERRE ou en ANSELME?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ANSELME? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si ANSELME recrute normalement? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire au début?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

ANSELME recrute récemment pour des postes :

Cuisinier confirmé H/F Resp Traiteur, Boucher Charcutier H/F, Boucher / Découpeur de porc

ANSELME Questions fréquentes