Avis ANSWER SECURITE Paris

Que voulez-vous savoir sur ANSWER SECURITE ?

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-03-16 23:29:37 avec la moyenne 5 étoiles

Bonjour
C'est bien la première fois que je fais ça....mais là, c'est une question Humaine et d'hétique. Embauché sur Paris, reçu par le directeur d'agence (alors là ça commence : imbut de sa personne; et arriviste... ça crêve les yeux) monsieur aslim, slim ou slimfast...je ne me rappelle pas.
Bref, j'occulte le "Monsieur" et vais travailler sur Auchan. Très bonne boîte messieurs, belle tenue, heures sup payées en Fin de mois....et cerise sur le gâteau, des responsables qui passent vous voir sur votre site, des pros, des humains....je ne me rappel que du prénom : Gilles, il me semble. Il a un autre collègue, Pierre? Mais il n'est pas passé sur mon site. Je suis très sérieux quand je vous dis ça...Answer véhicule une belle image du métier. Merci monsieur Benici.
Mais qu'est-ce c'est que ce directeur d'agence. Quand on parle entre nous, collègues, personne le respect, il ne respect pas l'image que la société veut donner et le travail de ces messieurs qui passent sur site.
Monsieur le Président d'Answer, c'est bien dommage, ça gache tout....
Et ça n'a pas loupé, viré avant la fin de ma periode d'essai par cet homme : je ne lui plaisais pas? Racisme?.... stupidité d'un homme qui n'a rien à faire là, parceque je m'en doutais et ça m'a bien été confirmé.
Il ne vient pas du terrain et n'y connais rien
Comment peut on mettre un tel profil à ce niveau de responsabilité ?!?!?!
Ben du coup, merci monsieur Slimfast de m'avoir dégagé (parceque je travaillais bien?)
Parceque comme on dit, travailler pour nourrir des cochons .... alors ça non
Et ça n'est pas arrivé qu'à moi.
C'est vraiment dommage parceque tout le reste est Bon.

merci moi qui voulais postulé cala ne donne pas envie

Enzo

Quels projets ou idées ont été dernierement vendus par ANSWER SECURITE Paris

Choisir un agent de sécurité n'est pas une tâche facile. Vous devez prendre en compte de nombreux aspects et vous poser quelques questions avant de prendre la décision. Vous pouvez engager un seul agent de sécurité ou une entreprise de sécurité. Le choix dépend de vos besoins et de vos objectifs. choisir une société de gardiennage à Paris n'est pas facile
marion
à Bordeaux non plus
J'ai été récemment recruté à Paris et je m'en souviens très bien.4
Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise ANSWER SECURITE est-il dangereux?

Laisser un commentaire à propos de ANSWER SECURITE

Bonjour, est-ce que ANSWER SECURITE à Paris va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ANSWER SECURITE
Agent / Agente de sécurité, AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 22k €/an)
Lucile

Le travail est varié au sein de la compagnie, ce qui permet d'avoir des journées de travail très motivantes. Le management est à l'écoute des collaborateurs. Answer Securite m'a énormément donné grâce à un travail d'apprenti.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ANSWER SECURITE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANSWER SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ANSWER SECURITE:
Le travail dans ANSWER SECURITE est:
agente de prévention et de sécurité est le poste le plus souhaitable dans ANSWER SECURITE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
241 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.answersecurite.com/
Dans ANSWER SECURITE, vous pouvez travailler comme: maître-chien, agent de service, agent de prévention et de sécurité, agente de prévention et de sécurité, chef d'équipe
Agent De Prévention Et De Sécurité est recherché!!! Vérifiez l'offre de ANSWER SECURITE.
Un autre recrutement dans ANSWER SECURITE, cette fois pour le poste Agent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F.
Attention, nouvelle offre de ANSWER SECURITE! Ils recherchent Agent / Agente De Sécurité (H/F), prouvez!
Agent / Agente De Sécurité (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ANSWER SECURITE.

Avis sur ANSWER SECURITE dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de ANSWER SECURITE sur leur site?

Publication Presse ? DestiMed

Une délégation d?élus varois s?est rendue au siège de la société Answer Sécurité fleuron du territoire (Photo A.S/DR) Sécurité. La société Answer Sécurité implantée dans le Var reçoit une délégation d?élus Vendredi 5 février 2021 Vincent Bennici, président de la société Answer Sécurité, et responsable territorial de la Fédération française de la sécurité privée (FFSP) […]

Cet article Publication Presse – DestiMed est apparu en premier sur ANSWER : SÉCURITÉ.