ANSWER SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 4.4/5

Avis ANSWER SECURITE Paris

4.4

Que voulez-vous savoir sur ANSWER SECURITE ?

Date de l'expérience: 2021-03-16

Bonjour
C'est bien la première fois que je fais ça....mais là, c'est une question Humaine et d'hétique. Embauché sur Paris, reçu par le directeur d'agence (alors là ça commence : imbut de sa personne; et arriviste... ça crêve les yeux) monsieur aslim, slim ou slimfast...je ne me rappelle pas.
Bref, j'occulte le "Monsieur" et vais travailler sur Auchan. Très bonne boîte messieurs, belle tenue, heures sup payées en Fin de mois....et cerise sur le gâteau, des responsables qui passent vous voir sur votre site, des pros, des humains....je ne me rappel que du prénom : Gilles, il me semble. Il a un autre collègue, Pierre? Mais il n'est pas passé sur mon site. Je suis très sérieux quand je vous dis ça...Answer véhicule une belle image du métier. Merci monsieur Benici.
Mais qu'est-ce c'est que ce directeur d'agence. Quand on parle entre nous, collègues, personne le respect, il ne respect pas l'image que la société veut donner et le travail de ces messieurs qui passent sur site.
Monsieur le Président d'Answer, c'est bien dommage, ça gache tout....
Et ça n'a pas loupé, viré avant la fin de ma periode d'essai par cet homme : je ne lui plaisais pas? Racisme?.... stupidité d'un homme qui n'a rien à faire là, parceque je m'en doutais et ça m'a bien été confirmé.
Il ne vient pas du terrain et n'y connais rien
Comment peut on mettre un tel profil à ce niveau de responsabilité ?!?!?!
Ben du coup, merci monsieur Slimfast de m'avoir dégagé (parceque je travaillais bien?)
Parceque comme on dit, travailler pour nourrir des cochons .... alors ça non
Et ça n'est pas arrivé qu'à moi.
C'est vraiment dommage parceque tout le reste est Bon.

merci moi qui voulais postulé cala ne donne pas envie

Enzo

Quels projets ou idées ont été dernierement vendus par ANSWER SECURITE Paris

Date de l'expérience: 2022-11-03

A (supprimé par l'administrateur) entreprise 0 communication 0 traiter comme des vulgaire insecte

Noëlle

Comment est ce que cette entreprise fonctionne alors qu'il n'y a aucune communication?

Date de l'expérience: 2022-05-26

Satisfait

Lucile
Date de l'expérience: 2019-11-20

Le travail est varié au sein de la compagnie, ce qui permet d'avoir des journées de travail très motivantes. Le management est à l'écoute des collaborateurs. Answer Securite m'a énormément donné grâce à un travail d'apprenti.

J'ai été récemment recruté à Paris et je m'en souviens très bien.4

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise ANSWER SECURITE est-il dangereux?

Bonjour, est-ce que ANSWER SECURITE à Paris va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

ANSWER SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité, AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 22k €/an)

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ANSWER SECURITE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

ANSWER SECURITE Questions fréquentes