ANTARES

76 RUE VILLENEUVE, 92110 CLICHY
Éducation

Avis ANTARES, Offres d'emploi

Qu'est-ce que Antares trade ?

Que voulez-vous savoir sur ANTARES ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez eux un mot FUYEZ !!! j'étais Technicien de proximité pour HP à la défense vos tâches consistent à remplacer du matériel à longueur de journée ... Antarès n'a aucune notion de ce que c'est l'informatique la commerciale passe trop de temps avec Mr (supprimé par l'administrateur) et ne se soucie guère de vos galères. On vous impose d'effectuer des déménagements le week-end le client peut faire ce qu'il veut de vous vous n'avez pas votre mot à dire. Aucun avantage pas de CE ni tickets resto tu passes ton temps à te casser le dos pour remplacer du matériel il n'y aucune recherche du problème tous ce qu'on veut c'est faire payer le client !!et toi on te paye à coup de lance pierre .. c'est la seule boîte qui te propose un CDI de chantier comme ça si tu as tendance à l'ouvrir on peut très vite te mettre à la porte... À ÉVITER !!
+ Aucun
- beaucoup trop

Camille

Le travail chez Antares est si mauvais ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-02-01

un cabinet d'avocat très dynamique et des personnes très agréable. Les journées ne se ressemblaient pas forcément, mon activité principale était d'aider les différents avocats pour quelques taches administratives, les relances clients, donner des informations au clients sur leur dossier ou en les mettant en contacte avec leur avocat. ainsi que quelques taches d'intendance.

Pros

tickets restaurants

Cons

assez éloigné de mon domicile

Cyril

le travail à distance n'est pas possible ?

J'ai entendu dire que GROUPE ANTARES basé près de ANTARES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve GROUPE ANTARES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ANTARES?

Qui peut me repondre a ma question: vrai-il est que cette entreprise propose contrat à durée indéterminée Contrat travail

Vous pouvez vous épanouir sur ce poste https://www.indeed.fr/company/Antares/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Informatique-Audio-Vid%C3%A9o-Professionnelle-a3c89207922668f6?fccid=53d0a6fbd1aa06ab&vjs=3. Envoyez votre CV.

ANTARES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

marina

Je travaille comme technicien de maintenance informatique mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ANTARES?

corentin

La relation avec ANTARES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

marina

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ANTARES.

Bonjour, a quoi ressemble l'entretien d'embauche chez ANTARES a Rouen. J'aimerais postuler pour un poste Technicien(ne) de maintenance informatique & audio-vidéo pro... dans les prochains jours, mais je ne sais pas à quoi m'attendre.Existe-t-il un contrat à durée déterminée ou temps plein, CDI?
Merci de tous les avis.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ANTARES ou INSTITUT SUPERIEUR DE COMMERCE INTERNA?

Dans ANTARES, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Vous pensez que ANTARES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Chez ANTARES à Sartrouville l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

ANTARES recrute récemment pour des postes :

Peintre industriel H/F, Peintre industriel / industrielle

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans ANTARES.

La branche de ANTARES de Paris recherche un nouveau Administrateur Windows Et Vmware (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

ANTARES Questions fréquentes