Avis ANTHROPY THERMO CONSEILS Saint-Denis

franck

Bonjour, est-ce que l'entreprise ANTHROPY THERMO CONSEILS propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

patrick

Pensez-vous que ANTHROPY THERMO CONSEILS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

benjamin
Offres d'emploi récemment ajoutées en ANTHROPY THERMO CONSEILS

Technico Commercial Itinérant Fabricant Climatisation Pays de loire F/H - Commercial (H/F), TCI fabricant de solutions chauffage secteur Bretagne F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Responsable Technique National Fournisseur de Fluides Frigorigènes F/H (50 - 60 k€ brut annuel)

Jonathan

J'ai vu sur internet beaucoup d'offre de travail pour ANTHROPY THERMO CONSEILS. Ce qui m'intéresse le plus c'est ne pas le salaire mais l'ambiance dans cette entreprise et les conditions de travail. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà travaillé chez ANTHROPY THERMO CONSEILS?

x
@Jonathan 2019-07-10 21:46:52

Ambiance comme ambiance. N'oublie pas que l'ambiance dans le travail dépend aussi de toi

admin

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ANTHROPY THERMO CONSEILS . Chaque opinion est importante!

Chez ANTHROPY THERMO CONSEILS, ils recrutent à nouveau [Technico Commercial](/job/technico-commercial), à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement pour Frigoriste est en cours dans ANTHROPY THERMO CONSEILS.

Voulez-vous devenir FIngénieur Conception CVC BET 75 F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Informations sur l'employeur

Saint-Denis