ANTONELLA

SIREN: 434722146 SIRET: 43472214600017 Téléphone: +33 6 11 71 60 27
Autres activités de service

Avis ANTONELLA

Quel origine Antonella ?

Que voulez-vous savoir sur ANTONELLA ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

je vais dans un institut depuis 10 ans .
j en suis ravie .
******* est super douce toujours de bonne humeur je ne la changerai pour rien au monde !
je recommande cette institut

Anna

Merci pour ce bon plan ! Est ce que vous pouvez dire si cette institut s'occupe des cheveux afro ? Je voudrais faire des tresses.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ANTONELLA ou TWIN BEAUTY?

Avez-vous de nouvelles informations sur ANTONELLA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ANTONELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ANTONELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

ANTONELLA ou INSTITUT DU THEATRE est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans R IDEE que dans ANTONELLA à côté?

Est-il vrai que ANTONELLA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quels événements de ANTONELLA a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

Un autre recrutement chez ANTONELLA, cette fois pour le poste de Esthéticienne.

ANTONELLA Questions fréquentes