AIKIDO VERNAISON

24 PLACE DU 11 NOVEMBRE 1918, 69390 VERNAISON
SIREN: 529193575 SIRET: 52919357500014
Sport et loisirs

Avis AIKIDO VERNAISON

Les employés de l'entreprise AIKIDO VERNAISON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AIKIDO VERNAISON ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Tres bien

éloïse

Bonjour, savez-vous si les inscriptions pour les cours d'aikido sont ouvertes pour le mois de novembre ?

Il y a l'autre entreprise près de AIKIDO VERNAISON, BENOIT RESTAURANT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans AIKIDO VERNAISON ou IFP LYON?

AIKIDO VERNAISON participe aux compétitions nationales?

Quelqu'un dans AIKIDO VERNAISON est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AIKIDO VERNAISON ou IFP LYON?

benjamin

Savez-vous qui est le PDG de AIKIDO VERNAISON maintenant?

brigitte

Il est préférable de vérifier sur http://aikidovernaison.com/ AIKIDO VERNAISON. Il y a des informations à jour.

benjamin

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

L'entreprise AIKIDO VERNAISON a de longues heures d'ouverture.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société AIKIDO VERNAISON . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

AIKIDO VERNAISON Questions fréquentes