ANTRE AMIS

9 RUE BOUCHUT, 75015 PARIS 15
SIREN: 518954524 SIRET: 51895452400014 Téléphone: +33 6 34 17 20 02
Restaurants et services alimentaires

Avis ANTRE AMIS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ANTRE AMIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ANTRE AMIS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ANTRE AMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ANTRE AMIS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LE MALAKOFF, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ANTRE AMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ANTRE AMIS, comme LA MERE AUX CAILLES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce qu'on pratique des tâches variées en tant que pâtissière? Les collaborateurs sont-ils sympathique?

Voulez-vous travailler en tant que chef? Faites confiance à votre intuition. Veuillez envoyer votre CV via poleemploi. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/120NVQQ

On m'avait fortement conseillé cette entreprise car la considération pour les collaborateurs. Belles promesses à contrat à durée indéterminée Contrat travail cuisinier avec un salaire attrayant. Qu'est-ce que vous en pensez?

Les employés de ANTRE AMIS en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Cette entreprise est active sur poleemploi.

yanis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ANTRE AMIS, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur ANTRE AMIS, est-ce possible de postuler pour un poste actuellement?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ANTRE AMIS ?

ANTRE AMIS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Chez ANTRE AMIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

ANTRE AMIS recrute pour le poste de Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

ANTRE AMIS Questions fréquentes