Avis AOC

yves
Je travaille comme enquêtrice et je gagne 800. Est-ce que AOC est meilleure à cet égard?
gabriel
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.
yves
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Laisser un commentaire à propos de AOC

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez AOC,? La discussion semble terminée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AOC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AOC devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Quelles sont vos opinions sur AOC à Pontivy? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux?
Assistante De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AOC.
AOC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Gestion Et Administration / ALTERNANCE F/H.
Le recrutement pour Enquêtrice dans AOC a recommencé.
AOC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Enquêtrice.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AOC
Enquêteur / Enquêtrice terrain, Enquêteur / Enquêtrice terrain (H/F)