aocdtf

La Talaudière

Avis aocdtf, Offres d'emploi

Combien l'entreprise aocdtf paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur aocdtf ?

aocdtf a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

cassandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en aocdtf, en tant que agent d'entretien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

adam

Chez aocdtf, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cassandra

C'est dommage, je pensais que dans aocdtf est différent.

aocdtf - est-ce qu'ils ont besoin d'employés? Comment peux-je postuler? Merci pour votre aide.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de formatrice dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

aocdtf recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice bâtiment, ACCOMPAGNATEUR BON NIVEAU PORTUGAIS, Responsable Administratif et Comptable H/F

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur aocdtf. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Attention, nouvelle offre de aocdtf! Ils recherchent Chargé.e De Mission "Projet Procédéthèque", prouvez!

Assistant (e) Formation Apprentissage - aocdtf recrute actuellement pour ce poste.

aocdtf Questions fréquentes