AODYO

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 809 285 968 Téléphone: 0984312117

Avis AODYO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AODYO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AODYO ?

Le LOKEO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AODYO?

L'entreprise AODYO est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de LOKEO?

Les employés de AODYO ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quelle entreprise est mieux gérée: MAZARS ACEA ou AODYO à proximité?

Bonjour. Je viens de terminer mes études et je cherche un emploi à Villeneuve-d'Ascq. Je connais l' anglais et google Analytics. Y a-t-il une chance de trouver un job et gagner un minimum de 1500 € dans cette ville?

Notre entreprise AODYO à Villeneuve-d'Ascq recherche quelqu'un nouveau pour le poste de chargé de communication. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce2c0b783d8a3565&fccid=543c7339f9626eed&vjs=3

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société AODYO et écrivez si elle est un employeur à recommander.

AODYO Questions fréquentes