AP-HP Garches (FHF)

Garches
Soins de santé

Avis AP-HP Garches (FHF), Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AP-HP Garches (FHF) ?

Que voulez-vous savoir sur AP-HP Garches (FHF) ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-07-24

J'ai une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez AP-HP Garches (FHF). Donnez vos avis sur équilibre vie professionnelle / personnelle, salaire/avantages sociaux, sécurité de l'emploi/évolution de carrière, management, culture d'entreprise

AP-HP Garches (FHF) se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

beatrice

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que préparateur en pharmacie fonctionne bien ?

maëlle

Le travail à préparateur en pharmacie est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

beatrice

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, mon ami m'a recommandé cette offre, peut-être que quelqu'un sera intéressé par: https://fr.jooble.org/desc/-1125660399052522560

Est-ce que quelqu'un sait que AP-HP Garches (FHF) recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez AP-HP Garches (FHF) . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez AP-HP Garches (FHF)?

AP-HP Garches (FHF) Questions fréquentes