AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré

48 Bd Sérurier, 75019 Paris
Hospitalité et tourisme

Avis AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "ordinateur portable" de AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré. L'entreprise Cités Caritas leur en donne-t-elle également?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1100 € à 6200 €. Combien pouvez-vous retirer en AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré?

Ils disent qu'en Hôpital universitaire Robert-Debré, qui est à côté de AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

gaelle

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant social pour travailler en tant que 2700. En fait, ça ressemble à ça?

steven

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

gaelle

Merci pour la correction dans ce cas.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré?

Bonjour, secrétaire médicale https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b120d2c020b5437f&fccid=69346930d9482a57&vjs=3 est desormais disponible!

Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques conseils, quelques informations à propos d'entretien d'embauche chez AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré ? Je viens d'envoyer mon CV au poste de secretaire avec la connaissance de microsoft Office. Une question aux employés travaillant à Paris. Merci de votre aide

Bonsoir, cherchez-vous un travail au poste d' assistant social? Envoyez-nous votre CV. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=21de6d333ddc99fe&fccid=69346930d9482a57&vjs=3

Bonjour. Je cherche un emploi en tant que personne âgée à Paris depuis longtemps. Je parle anglais. ça dure trop longue.. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Merci de votre compréhension. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée

Je connais excel et je parle l'anglais. Pensez-vous que ces competences peuvent m'aider a obtenir un emploi chez AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré?

Est-ce que la connaissance de excel, word va etre utile dans le travail comme secrétaire médicale chez AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré?

La rotation est-elle dans AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré? Il y a quelques mois, ils recherchaient Contrôleur De Gestion et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le recrutement pour Assistant Social dans AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré a recommencé.

AP-HP Hôpital universitaire Robert-Debré Questions fréquentes