AP-HP Paris (FHF)

L’expérience de l’utilisateur avec AP-HP Paris (FHF) n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec AP-HP Paris (FHF) n’est pas vérifiée

Avis AP-HP Paris (FHF), Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AP-HP Paris (FHF).

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quelle est l'adresse de l'entreprise AP-HP Paris (FHF) ?

Que voulez-vous savoir sur AP-HP Paris (FHF) ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-07-26

J'ai travaillé dans cet hôpital en radiologie. Cet employeur respecte les exigences en matière de SST. Je suis content de la coopération. Bon salaire proportionnel à l'expérience. Je recommande cet hôpital comme lieu de travail.

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté AP-HP Paris (FHF)?

anaelle

Comment est le recrutement pour le poste technicien de laboratoire ici? Difficile d'y accéder?

gabriel

AP-HP Paris (FHF) est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anaelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Bonjour, connaissez-vous bien AP-HP Paris (FHF)? Je voudrais travailler comme infirmier. Savez-vous quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

Est-ce que vous travaillez chez AP-HP Paris (FHF) à Paris? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezAP-HP Paris (FHF), laissez-moi savoir!