AP JARDI

48 AVENUE DE L EUROPE, 86500 MONTMORILLON SIREN: 789968328 SIRET: 78996832800011

Avis AP JARDI

De quelle expérience avez-vous besoin pour obtenir un emploi de vendeur de plantes et de semences?
Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Que voulez-vous savoir sur AP JARDI ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de AP JARDI. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AP JARDI a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en AP JARDI?

Le travail pour une femme en AP JARDI est-il difficile ou non?
À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons. A cause de ça je ne peux pas aller sur la tombe de mes parents
emilie
Moi aussi, j'en ai marre ! ! !

AP JARDI est tout simplement un excellent endroit où tout le monde peut grandir
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez AP JARDI.

AP JARDI recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?