APA

350 RUE LECOURBE, 75015 PARIS 15
SIREN: 834127219 SIRET: 83412721900014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis APA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise APA ?

Que voulez-vous savoir sur APA ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? APA ou A G E S I I C?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans APA ou dans CASTEL CADO?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans APA? Merci pour vos réponses

Quels postes au sein de APA sont les plus à risque de contracter un virus?

Depuis quand APA est sur le marché Conseils et services aux entreprises? Leurs produits sont-ils de bonne qualité?

Depuis le 2020-03-10, on attend vos candidatures. On exige: des déplacements sont à prévoir, A l'écoute, vous êtes une personne rigoureuse et disponible

jerome

Il y a une formation régulière des employés à APA?

Savez-vous quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez APA?

En APA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

APA n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonjour,vous pouvez me donner plus d'informations sur APA? Je pense d'y travailler en tant que auxiliaire de vie sociale. J'attends votre commentaire, merci d'avance

APA recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide à domicile (H/F)

Avez-vous de l'expérience chez APA? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Chez APA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HFXLAmbulancier(ère) Diplômé(e) D'état (H/F).

Dans APA, recherchez finalement Secrétaire.

APA Questions fréquentes