APAEI - MAS IKIGAI

Organisations
Évaluation 2.7/5

Avis APAEI - MAS IKIGAI

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que APAEI - MAS IKIGAI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur APAEI - MAS IKIGAI ?

Abc
Date de l'expérience: 2022-07-25

Très mal payé, beaucoup de manque de personnel

Thibaud

Depuis à peu près combien de temps travaillez-vous pour eux? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que SARL MENUISERIE VILFEU est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans APAEI - MAS IKIGAI?

Où est la meilleure ambiance, en APAEI - MAS IKIGAI ou dans une SARL MENUISERIE VILFEU voisine ?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans APAEI - MAS IKIGAI?

Apparemment, dans ENTREPRISE AB PLOMBERIE, qui est à côté de APAEI - MAS IKIGAI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pensez à la façon dont vous aimeriez passer votre vie. Notre entreprise de Bretteville-sur-Odon recrute du 2020-11-22. Lisez notre offre d'emploi.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur APAEI - MAS IKIGAI disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

marion

Les intégrations dansAPAEI - MAS IKIGAI sont-elles souvent effectuées?

aurelie

Les employés APAEI - MAS IKIGAI s'intègrent généralement et à leurs propres frais

marion

C'est similaire à mon emploi précédent.

APAEI - MAS IKIGAI Questions fréquentes