APAJH

26 AVENUE MARCELLIN BERTHELOT, 38100 GRENOBLE
Soins de santé

Avis APAJH, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise APAJH ?

Que voulez-vous savoir sur APAJH ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-06-17

La partie la plus importante du travail est la relation entre l'animateur et la personne handicapée. J'ai vraiment aimé travailler avec eux et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à m'apprécier. C'était la meilleure partie pour moi. Il y a un plus repas gratuit, sortie gratuite. Un inconvénient : une organisation insuffisante

Jade

Comment s'organise la journée d'une personne handicapée ?

rémy

Combien coûte le séjour d'une personne handicapée ?

Date de l'expérience: 2021-04-20

Un emploi qui est l'expériance la plus enrichissante que j'ai pu excercer.Un lieu de travail proche de mon domicile avec des horaires très agréables et une bonne ambiance.Ce que j'ai le plus apprécié, c'est de pouvoir travailler de manière autonome tout en étant rigoureuse dans les tâches qui m'étaient attribuées.

antonin

Vous pouviez aménager vos horaires de travail ?

Ambre

Est-ce que vous obtenez quelques avantages sociaux comme les tickets restaurant, la mutuelle etc ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 7500 €. Quels sont donc les revenus de APAJH?

J'ai entendu dire que l'accueil de jour des personnes âgées est l'un des domaines d'activité de APAJH. Quelqu'un peut le confirmer?

quant a infirmiere a Grenoble, est-ce un nouveau rôle qui a été créé?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans APAJH?

APAJH propose un taux horaire similaire à celui de ADMR PRO FAMILLE ARDECHE?

mohamed

Je recherche un emploi en tant que educateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

marine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

mohamed

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je recherche un emploi en tant qu' assistant logistique. Quelles entreprises recommandez-vous?

Pourriez-vous me donner vos attentes sur votre travail? On a un poste à pouvoir à Castres. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7a128f032612fa2c&fccid=ce71012ade834aaf&vjs=3

Bonjour,
J'aimerais beaucoup connaître les détails du poste ci-dessous dans l'entreprise APAJH a Grenoble
psychologue

Bonjour,
psychologue

educateur m'interesse très fortement.
Que vous pensez de cette entreprise a Mamoudzou

Quelles sont vos opinions sur APAJH? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelles sont des conditions?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

APAJH a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

APAJH recrute récemment pour des postes :

Chargé des RH F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), PSYCHIATRE (H/F) (49k € a 50k €/an), Psychiatre (4 150.46 €)

La branche de APAJH à Grenoble recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FGVKRESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise APAJH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

APAJH Questions fréquentes