APAJH Guyane - Association Pour les Adultes et Jeunes Handicapés de Guyane

1086 Rue J. Catayée, Cayenne 97300, Guyane française

Avis APAJH Guyane - Association Pour les Adultes et Jeunes Handicapés de Guyane, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez APAJH Guyane - Association Pour les Adultes et Jeunes Handicapés de Guyane ?

Que voulez-vous savoir sur APAJH Guyane - Association Pour les Adultes et Jeunes Handicapés de Guyane ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a l'autre entreprise près de APAJH Guyane - Association Pour les Adultes et Jeunes Handicapés de Guyane, GENERGIES ANTILLES GUYANE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que dans APAJH Guyane - Association Pour les Adultes et Jeunes Handicapés de Guyane peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de MAJY?

APAJH Guyane - Association Pour les Adultes et Jeunes Handicapés de Guyane est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

amélie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans APAJH Guyane - Association Pour les Adultes et Jeunes Handicapés de Guyane sur le poste de kinésithérapeute?

julia

Oui, cool APAJH Guyane - Association Pour les Adultes et Jeunes Handicapés de Guyane et travail très intéressant sur kinésithérapeute.

amélie

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit chez APAJH Guyane - Association Pour les Adultes et Jeunes Handicapés de Guyane?
Je veux obtenir la position de neuropsychologue

À votre avis, est -ce que APAJH Guyane - Association Pour les Adultes et Jeunes Handicapés de Guyane peut-elle offrir un salaire compris entre 500 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur APAJH Guyane - Association Pour les Adultes et Jeunes Handicapés de Guyane. Quelqu'un sait qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez APAJH Guyane - Association Pour les Adultes et Jeunes Handicapés de Guyane. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

APAJH Guyane - Association Pour les Adultes et Jeunes Handicapés de Guyane Questions fréquentes