APAR

SIREN: 805377587 SIRET: 80537758700029 Téléphone: +33 6 17 06 79 55
Évaluation 3.8/5

Avis APAR, Offres d'emploi

3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise APAR ?

Que voulez-vous savoir sur APAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de APAR. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de APAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 4200 €, comme en APAR?

plan d'epargne est un super ajout au salaire, ça encourage des employés

Je sais que APAR donne mutuelle. Et comment est-ce en THE SEACLEANERS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

APAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans APAR, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans JLL INFORMATIQUE?

clémence

Je suis intéressé par poseur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-il vrai que APAR s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Le travail pour APAR à Nice est-il une opportunité de développement ?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur APAR ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Vous voulez travailler chez APAR? Cliquez ici, pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/APAR/jobs/Poseur-Menuiserie-c15e77d8db0382c2?fccid=1a1fb8f5754aed8f&vjs=3

APAR recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans APAR.

APAR Questions fréquentes