APAS

26 RUE DES RIGOLES, 75020 PARIS 20
SIREN: 421980756 SIRET: 42198075600017
Agences de sécurité

Avis APAS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise APAS ?

Que voulez-vous savoir sur APAS ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans APAS que dans BHS SECURITE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CABINET INTERNATIONAL D INVESTIGATIONS qu'à APAS. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de APAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, APAS ou 1ERE LIGNE SECURITE PRIVEE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Pensez-vous que APAS suit les recommandations de l'OMS?

pierre

Je travaille comme infirmière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez APAS ?

antoine

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

pierre

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une flexibilité de la forme d'emploi chez APAS. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GYRJ?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Paris recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez APAS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Aimez-vous cette entreprise?

APAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secrétaire Médicale pour la première fois.

APAS recrute actuellement pour le poste de Infirmier. C'est peut-être toi?

APAS Questions fréquentes