APC

13 ALLEE DE L OREE DU BOIS, 64140 LONS
SIREN: 500428024 SIRET: 50042802400029 Téléphone: +33 1 30 84 99 99

Avis APC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise APC ?

Que voulez-vous savoir sur APC ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Installation rapide et efficace , explication de la mise en marche parfaite ,intervention du ramonage + mise en marche parfaite

Ahmed

Quelles sont les différents approchent des compétences APC?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-03-04

Mon expérience au sein de l'entreprise APC en tant que salariée était très satisfaisante, à tel point que lorsque je suis partie de la région parisienne, j'ai sollicité le Directeur pour continuer à collaborer avec eux mais en tant que Consultante Indépendante, ce qui est toujours le cas actuellement.

Salomé

Pourriez-vous dire quelques mots sur le travail que vous avez effectué au sein de APC ? Est-ce que vos tâches étaient variées et intéressantes ?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De meilleures commissions de vente ont APC ou LEDENTU S N?

J'espère que vous allez bien. J'aimerais vous dire qu'on recrute dans la ville Lons. Lisez notre offre d'emploi.

martine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de assistant administration des ventes . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans APC?

ambre

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

martine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Équipe de APC est exceptionnelle. Ils m'expliquaient les choses correctement.

Quelle est la meilleure entreprise à Gaillac? Pensez-vous que l'anglais peut m'aider à trouver l'emploi comme assistant administration des ventes?

Avez-vous de nouvelles informations sur APC ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Agent D'entretien voulait à nouveau dans APC!

APC recrute pour le poste Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

APC Questions fréquentes