SARL APCI

6 RUE D ALSACE, 69100 VILLEURBANNE

Avis SARL APCI

Je souhaite contacter l'entreprise SARL APCI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL APCI ?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SARL APCI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de SARL APCI obtiennent des augmentations plus importantes que dans PECA?

Je sais que GERFLOR se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, ordinateur portable. Et comment est SARL APCI à cet égard?

SARL APCI paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Recherchez-vous un emploi à Villeurbanne? La position de manutentionnaire est-elle à pouvoir.

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SARL APCI. Quelqu'un peut le confirmer?

D'apres moi, SARL APCI paie vraiemement bien 1500 € au poste de dessinateur industriel

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 4400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SARL APCI?

Salut. Je voudrais postuler au poste de technico commercial. Je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à La Flèche ? Est-ce qu'elle offre ordinateur portable ? Merci de votre aide ! :)

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose SARL APCI pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

elisa

Offrent-ils des avantages / assurances dans SARL APCI?

jeremy

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SARL APCI

elisa

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Villeurbanne

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SARL APCI .

SARL APCI modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Dessinateur Industriel, les gains sont 1200 €.

SARL APCI Questions fréquentes