APEAI

Figeac
Téléphone: +33 5 65 34 26 90

Avis APEAI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise APEAI ?

Que voulez-vous savoir sur APEAI ?

Sur quels bénéfices un Surveillant / Surveillante de nuit avec 2-3 ans d'expérience peut-il compter? Il y a des autres avantages?

Quelqu'un des employés de APEAI a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment se passe le recrutement à Figeac avec l'anglais? Difficile? Et à quoi ressemble l'œuvre elle-même, est-elle éloignée maintenant? Et quelles sont les heures de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GRZB?

salomé

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de aide médico-psychologique?

jeremy

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, APEAI ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à apeai.figeac@orange.fr.

salomé

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Bonsoir, on a besoin de: Aide médico-psychologique du 2020-11-19, êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Nous recrutons dans la ville Figeac

Savez-vous que APEAI à Figeac offre une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos.

Pour trouver plus d'informations sur le travail à Figeac, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BBDB

APEAI recrute récemment pour des postes :

Aide médico-psychologique, Agent / Agente de Service d'Intérieur H/F, Agent / Agente de Service d'Intérieur H/F

Quelle est la position présente de APEAI ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Un autre recrutement chez APEAI, cette fois pour le poste de Offre N° 149JSTQAES / AS / ME (H/F).

APEAI recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JSXYAES / AS (H/F). C'est peut-être toi?

APEAI Questions fréquentes