APECITA

4 BOULEVARD DOCTEUR JEAN VEILLET, 21065 DIJON CEDEX
SIREN: 303241822 SIRET: 30324182200095
Ressources humaines

Avis APECITA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur APECITA ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-10-23

L’APECITA est devenue une association paritaire au service de l’ensemble de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de l’Environnement. L’objectif principal de l’APECITA est de favoriser la rencontre des employeurs et des personnes à la recherche d’un emploi dans ces secteurs.

Il y a la possibilité de développement professionnel chez APECITA et de formation dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d436d1c3c46371f4&fccid=6dd83ec678d17be2&vjs=3

Salut tout le monde, est-ce que vous pouvez m'aider en savoir plus sur APECITA a Brain-sur-Allonnes et les exigences à remplir au début? Qqn travaile comme chef de culture maraichage biologique?

Bonjour, je pense qu'à Labrit on ne recrute plus... j'ai été licenciée il y a trois mois et maintenant je n'arrive pas à trouver un emploi je suis navrée. J'ai 5 ans d'expérience comme directrice commercial. Peut-être APECITA recrute?

Quelle entreprise à Orange cherche des nouveaux employés qui connaissent excel, word ? Je compte sur votre engagement et votre aide.

Est-ce que APECITA organise les entretiens d’embauche minute?

En pensant à APECITA ressentez-vous des émotions positives?

APECITA recrute récemment pour des postes :

SECOND D'EXPLOITATION FUTUR CHEF DE CULTURE H/F, 2 CHEFS JARDINIERS H/F - DÉP 78 ET 38, ANIMATEUR/COORDINATEUR ALIMENTATION LOCALE H/F

Que pensez-vous de APECITA CENTRE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

APECITA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KVGVRESPONSABLE DE PARC (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir CHARGÉ.E DE PROJETS STRUCTURATION DES FILIERES LAINE, CUIR (H/F)? Postulez pour ce poste à Aubière.

APECITA Questions fréquentes