APEF

16 B AVENUE FOCH, 94100 SAINT MAUR DES FOSSES SIREN: 533375150 SIRET: 53337515000018 phone: 0149579104

Avis APEF, Offres d'emploi

Quel genre d'activités de service fait la société APEF?

tom - succursale Saint-Maur-des-Fossés Date de l'expérience: 2021-03-10

Meilleure entreprise où j'ai travaillé, je me sens épanouie dans mon travail, c'est la première fois depuis ma carrière. Je suis autonome dans la gestion de mon planning, et j'aime ça. Nous sommes dans des équipes autonomes ce que j'apprécie, première fois également qu'on reconnais mes diplômes dans la rémunération. Nous sommes mensualisés ce qui me permet de ne plus être stressé à devoir courir après des heures, avoir peur d'une hospitalisation ou autre...

Bonne rémunération, Bonne entente
Pas assez de bénéficiaire

Charlotte - succursale Saint-Maur-des-Fossés
@tom

Ne prenez-vous pas des décisions en équipe ?

Franck - succursale Saint-Maur-des-Fossés Date de l'expérience: 2019-07-04

Bonjour à tous, que pensez-vous à propos de services à la personne APEF? Mes parents sont des personnes âgées dont je cherche une organisation qui pourrait les aider au quotidien (la préparation des repas, le ménage etc).

Actualités
A l’occasion du jubilé de la reine d’Angleterre, on a pris un cours de savoir-vivre avec la créatrice de contenus sur TikTok spécialisée dans l’élégance.Où puis-je trouver un tel cours ?
sandrine
Solène est une créatrice de contenus sur TikTok et nous a montré comment boire son thé comme une véritable lady.
Actualités
Contrairement aux apparences, être mannequin n'est pas si simple. En regardant quel est le canon de la beauté, la femme doit devenir celle qui attirera le regard.Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez participer au concours Model Look, ce sera sûrement un succès.
Vous souhaitez devenir mannequin ? Voir les résultats
gerard
Où puis-je m'inscrire ?
Actualités
Après l'engouement pour le mobilier vintage des années 1950, le tournant des années 1980 est à l'honneur.Ce mobilier hautement fantaisiste on le doit à Memphis, un collectif dont le père fondateur est l’architecte, auteur et designer Ettore Sottsass.
bruno
Où puis-je trouver des créations de ces designers ?

Les tatouages ​​sont très appréciés des jeunes. Une femme a ajouté une photo sur TikTok de son tatouage de loup. Cependant, les utilisateurs se sont moqués du décolleté de l'animal. Quelqu'un a-t-il eu le même problème avec un tatouage ? je ne comprends pas se faire tatouer
Qui d'entre vous a un tatouage ? Voir les résultats
lisa
j'ai 4 tatouages et je veux plus !
C'est la dernière rétrograde de Mercure de cette année. Malheureusement 4 signes seront des problèmes. Ce sont Béliers, Gémeaux, Vierge, Balance. « Cette rétrograde a le pouvoir de provoquer des drames. Dans votre vie amoureuse, vos amitiés et vos relations proches », dit l’astrologue. le crois-tu vraiment ?
sandra
essayez d'utiliser leur service
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de APEF. L'entreprise Leader Intérim Meulan leur en donne-t-elle également?
Le taux de salaire de 600 € à 2100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans APEF?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
zoé
cependant, il vaut mieux le faire si quelqu'un est mort de covid
APEF contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
stephane
Je ne sais pas de quoi tu dis.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
claire
cela dépend du magasin
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
laurence
J'ai été embauché pendant une pandémie donc ce n'est pas trop mal.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
pascal
Je gagne beaucoup de temps !
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
frederic
mieux vaut prendre les pauvres...laisser un homme d'affaires sans famille vivre dans le luxe, et laisser une mère avec des enfants mendier, voilà à quoi cela devrait ressembler?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
clémence
certainement pas en janvier, peut-être en mars
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
nathan
Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
aurélien
alors ils sont censés être en dehors de la loi?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
jessica
ils l'ont fermé pour nous laisser VIVRE
clement
Hé, récemment pendant un entretien chez APEF, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne APEF sur le meme poste?
michael
Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Saint-Maur-des-Fossés, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
clement
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres [positionLink] ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de APEF? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonsoir. j'ai un entretien d'embauche pour lundi 24 août. Je postule au poste d' assistant administratif. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci
Est-t-il possible de travailler en A partir de septembre, octobre 2020, du lundi au vendredi, Guérande? Je suis un Responsable de secteur en contrat d'apprentissage
Y a-t-il un maître d' sap?
Y a-t-il une Designer graphique web & print (H/F), Mauguio qui cherche un emploi? Avez-vous de l'expérience avec powerpoint, photoshop, illustrator?
à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? APEF ou MADAME SANDRINE BADEE?
Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Offres d'emploi récemment ajoutées en APEF

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Assistant(e) de vie (H/F), Garde d'enfants (H/F)
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans APEF sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez APEF.
Où est située APEF?
APEF est situé ici: 16 B AVENUE FOCH, 94100 SAINT MAUR DES FOSSES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de APEF.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: orange@apef.fr, 0149579104.Consultez les moyens de contacter avec APEF.
Dans quelle région opère APEF?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur APEF.
Un autre recrutement dans APEF, cette fois pour le poste Assistant De Vie Expérimentée Pour Une Mission Les Nuits H/F.
En APEF ils ont actuellement besoin de Responsable De Secteur En Alternance H/F.

Que voulez-vous savoir sur APEF ?

Les utilisateurs connaissent-ils APEF ?

Gains dans la position de aide à domicile chez APEF - exigences typiques : dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, entretenir des locaux, entretenir le linge de maison et les vêtements de la personne, offre typique : mutuelle, remboursement transport. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois