SCI APEI

La Grand-Croix
SIREN: 819523457 SIRET: 81952345700011 Téléphone: +33 4 90 11 63 45
Ressources humaines

Avis SCI APEI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI APEI ?

Que voulez-vous savoir sur SCI APEI ?

david
Date de l'expérience: 2019-07-16

Salut, je voudrais savoir comment passe le processus de recrutement à l’entreprise APEI. Quelles sont les étapes suivantes? Quelles sont les activités pratiques? Comment puis-je me préparer afin de réussir?

Je sais qu'il y a une entreprise GARAGE P CHAMBON à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SCI APEI?

À quoi ressemble l'entretien dans le département infirmier? Sauf erreur de ma part, l'entreprise propose temps partiel, CDI n'est-ce pas?. Merci de tous les retours

Quels sont vos conseils avant l'entetien pour neuropsychologue ? Merci!

Combien exactement puis-je gagner par mois dans le poste technicien chez SCI APEI a La Grand-Croix
Sauf erreur de ma part, les entreprises proposent entre 1800-2500 euro

Avez-vous vu le poste nouvellement ajouté? Je vous encourage à lire l'offre

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Apparemment, dans SCI APEI, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en CLUB GIER ENTREPRISES?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SCI APEI?

SCI APEI bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

J’ai postulé chez SCI APEI. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

SCI APEI recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de service hospitalier, INFIRMIER DIPLOME D'ETAT expérimenté AUTISME (H/F), OUVRIER D'ENTRETIEN (H/F) (18k € a 25k €/an)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SCI APEI? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Chez SCI APEI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HNGGAide Médico-psychologique (H/F).

L'entreprise SCI APEI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI APEI Questions fréquentes