APEN

RUE DE L EGLISE, 80260 NAOURS
SIREN: 410128615 SIRET: 41012861500011 Téléphone: +33 3 20 73 34 36
Organisations

Avis APEN, Offres d'emploi

APEN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur APEN ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-06-30

Bonsoir a tous ! Cette société est à fuir. APEN Naours du tord fait au métier de la sécurité. Le planning est totalement instable changer 6 fois en 1 journnée, tenue pas adapté. Les gens sont tellement agréable sau télé et en gros on n'es prit pour de la vermine que cela ne me donne pas l'envie d'être positif pour cet entreprise. Je ne trouve aucun avantage de travailler pour PEN qui est dans la ville de Naours

jordan

À quoi ressemble une journée ou une semaine typique?

Bastien

Quelles sont les avantages non salariaux?

Est-il vrai que APEN s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SEELYS offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de APEN à cet égard?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : APEN ou AKABOU a-t-il des plus grosses promotions ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à APEN situées dans la région paient aux employés de 200 € à 7500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en APEN?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

stephanie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans APEN? C'est vrai?

cecile

C'est vrai APEN est une entreprise solide avec des traditions.

stephanie

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de APEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez APEN? Quels sont les bénéfices?

Dans APEN, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

APEN recrute récemment pour des postes :

Agent cynophile (H et F), Agent de sécurité (H et F)

Personne n'a parlé ici sur le travail chez APEN. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

APEN recherche actuellement un Hôte D'accueil.

APEN recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

APEN Questions fréquentes