APEN SECURITE

Évaluation 3.5/5

Avis APEN SECURITE

5 abonnés
3.5

Pourquoi avoir choisi le métier de la sécurité ?

Axellll22
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour je me permets de venir ajouter un avis c'est une question, avons nous le droit de travailler dans un magasin en tant que civil ( sans tenue de la boîte etc ) merci d'avance

Serafin
Date de l'expérience: 2022-11-05

On payer au la ce pierre quand on travail a plus de 150km pas d hotel za par pour le chef mangin les salarier eu dorme dan leur voiture

Juste

On est payé le 12 c'est fixe

Éliane

Bonjour @anonyme merci pour votre information vous travaillez chez APEN SECURITE ?

J.B
Date de l'expérience: 2021-12-10

Pire société de sécurité.
Si vous êtes heureux d'avoir un CDI chez eux, sachez que ce n'est que le début du calvaire.
-Planning qui changent sens cesse
- Vous pouvez oublié les weekends
- ok vous promet de payé vos heures supp en janvier, mais tu te retrouves avec des plannings sans heure pour que eux puisse le mettre en récupération
- les frais kilométriques jamais pris en charge
- panier repas uniquement si tu fais 6h, donc dès et le plus possible, tu fera 5,45/5,55h
- Certains sites où vous irait, il y aura des internes de sécurité, bien que certains interne sont géniaux, d'autre se prennent pour les roi du monde et vous montre que nous ne somme que des pion.
- un des trois frères, armé de sa tablette viendra juste vous faire des réflexions, frotté la manche des internes et vous dénigrer !
- salaire limite insultant

Mensonge boîte sérieuse

Frédéric

Bonjour @Anonyme apparemment vous avez des informations plus fiable a nous transmettre? êtes vous client chez APEN SECURITE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 620 visiteurs uniques

Vertue
Date de l'expérience: 2024-01-20

Bonjours j ai ete tres mal reçu, non chaland et surtout désagréable par votre agent de sécurité pour une banale histoire de caddy à carrefour claye souilly [Entrée du magasin 11h45]

Céline
Date de l'expérience: 2023-09-21

Très satisfaite !! Entreprise avec qui j’ai hâte d’avancer !!

R-Kab
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-21

Une Entreprise frauduleuse aucun respect pour c'est employé à fuir au plus vite fausses déclarations vole d'heures supplémentaires licenciement sans motif et abusif

Agent Alsace
Date de l'expérience: 2023-11-05

Un conseil, il ne faut jamais généraliser ( une mauvaise expérience ne veut pas dire une mauvaise entreprise et dans ce cas précis si elle est comme vous dites que font les milliers de salariés encore chez eux) et commencez par vous remettre en question. Je suis très satisfait de cette entreprise et pourtant c'est pas les expériences qui me manques.
Enfin votre commentaire et complètement faux, que des mensonges.

Lamari
Date de l'expérience: 2023-08-01

j'ai pu développer mes compétences, relever de nouveaux défis et évoluer professionnellement. Je suis reconnaissant de faire partie d'une entreprise qui valorise et encourage la croissance de ses employés

Raymond

Bonjour @Lamari svp j'aimerai bien savoir si vous aviez une experience avant de postuler chez eux ?

Client satisfait
Date de l'expérience: 2022-12-05

Entreprise sérieuse et en pleine expansion, c'est rare dans un domaine extrêmement compliqué

Adrien

Est ce que c'est possible d'émergé chez APEN SECURITE Chambray-lès-Tours?

Agent Caen
Date de l'expérience: 2022-11-27

Je suis chez APEN depuis 4 ans aucun soucis, je recommande

Ads colmar
Date de l'expérience: 2022-11-24

Bonne boîte, reglo pas de soucis

Juste
Date de l'expérience: 2022-11-19

Excellente entreprise

Morgan

Sur quelle base est ce que vous le dites? Est ce que vous une expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise est ce que vous pouvez nous le dire?

On bosse sur des sites intéressants et on est payé convenablement en plus possibilité de primes et négociations du salaire ou des formations si on est sérieux

Morgan

Et ces formations peuvent durées combien de temps?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-07-20

Très bonne boîte, j'y suis depuis 1 ans sur la région parisienne

Romuald

c'est nickel quelles sont les conditions de recrutement de la boite ? Quel type de contrat propose la société ? Cordialement

Rico
Date de l'expérience: 2022-07-01

Une très bonne société, solide et carré

Simon

Bonjour. Savez-vous si on peut embaucher un garde pour 2 heures et pas pour toute une journée ?

C'est vrai

Simon

C'est une bonne nouvelle alors avez vous une idée à combien ils peuvent payez l'heure ? Cordialement

Bosphore

Oui agent depuis 7ans je confirme ce que tu dis moi j'y suis depuis 13 ans

Gaston

C'est bien ça, 13 ans dans la même société ! Est-ce que le salaire augmente de façon acceptable dans cette boite ?

C'est vrai

Gaston

Nickel dites moi s'il vous plait est ce que c'est possible d'occuper un poste temporaire chez APEN SECURITE ?

Agent Apen depuis 7ans
Date de l'expérience: 2022-06-29

Société top j'y suis très bien

Romain

Avez-vous une idée s'ils recrutent actuellement ? Et quels sont les qualifications requises ? Je suis intéressé

Agent Apen depuis 7ans
Date de l'expérience: 2022-06-29

Franchement je suis très surpris de certains commentaires et je les comprends pas du tout, APEN est une société très sérieuse qui rémunère très très bien ses agents c'est pour ça qu'ils cherchent des agents tout le temps parce qu'ils récupèrent souvent des nouveaux clients

Pierrette

Bonjour. Enfin quelqu'un qui n'est pas là pour démoraliser les gens ! Est-ce qu'il y a une marge de progression côté salaire ?

Ads nord
Date de l'expérience: 2022-06-25

C'est une entreprise très sérieuse, jamais de soucis

Celia

Très bien, vous travaillez chez eux depuis longtemps ? On peut bien gagner sa vie chez eux ? Merci pour votre confirmation.

Papillon
Date de l'expérience: 2022-06-24

Mauvais société j’ai travaillé avec cette société Apen un mois je me suis retrouvé à sortie des poubelles au carrefour de étampes bref c’est de l'esclavage

Jean-Baptiste

Vous vous êtes retrouvé à la sortie des poubelles ? Je ne comprends pas comment est ce possible, c'était probablement et uniquement pour commencer ?

Papillon
Date de l'expérience: 2022-06-24

J’ai jamais vue une société de sécurité qui méprise des agent de sécurité je conseille mes collègues de quitter cette rien n’est sérieux avec eux

paul

et qui vous méprise ? Pouvez-vous en dire plus à ce sujet, car je voulais postuler dans cette entreprise ?

Franchement c'est une honte de mépriser la ste et tes collègues avec tes commentaires, heureusement les milliers de gens qui y travaillent témoignagent de leur sérieux. c'est pathétique de généraliser comme ca

paul

Vous travaillez aussi pour cette société, on dirait que vous êtes satisfait ? C'est une bonne boite

Ads nord

J'y suis depuis 5ans c'est top

paul

Trop bien, ça donne envie de postuler. Savez vous s'ils recrutent actuellement

Louis
Date de l'expérience: 2022-06-20

Société à fuire .
J’ai travaillé chez eux le mois de mai en CDD .
Le chef secteur m’a dit plusieurs fois que mes tenues ont été envoyé par voie postale mais rien reçu durant 3 semaines . J’ai travaillé avec mes propres tenues .

Le 15 juin qu’on doit me payer , je n’ai rien reçu sur mon compte . J’envoie un message à la RH qui me dit qu’un chèque été envoyé depuis le 10 juin, ce qu’ils oublient est qu’on ai en France , le la poste n’est pas aussi lent comme ça .
Après plusieurs appels passé avec le responsable secteur , ils ont décidé d’envoyer le chèque par l’intermédiaire d’un monsieur qui devait venir à Metz . Il me remet le chèque le vendredi le 17 juin , j’encaisse le chèque et la banque m’envoie un message qu’ils feront une étude approndi avant de validé le chèque au plus tard le 01 juillet. Moi actuellement je veux payer mon loyer , je veux payer mes charges mais je suis limité.
Conclusion une boite très désorganisée, où l’agent de sécurité n’est pas considéré, tu travaille il faut demander pardon pour avoir son salaire alors que tu leur a remis un RIB .
Si vous voulez avoir vos salaire vite dans une société , celle ci n’est pas là pour ça .

Morgan

N'avez vous pas saisis la justice pour trancher ce problème ?

Société top j'y suis depuis 10 ans vous avez peut-être eu une mauvaise expérience mais franchement c'est une boite top

Morgan

10 ans, ça commence à faire, vous êtes fidèle. Est ce qu'on peut bien gager sa vie chez eux ?

Je pense que vous travaillez chez un concurrent

Morgan

Bonjour @Anonyme pourquoi dites vous qu'il travaille chez les concurrents?

Jaona
Date de l'expérience: 2022-01-20

J'ai travaillé 4 ans pour la société apen, je pars aujourd'hui pour une reconversion professionnelle, mais j'ai passé de très bn moments avec cet société, nos responsables sont assez proche de nous surtout lorsque sa ne ce passait pas très bien sur les sites, je remercie particulièrement Mr Sylvain Bernard pour ce qu'il m'a apporté lors de c'est 4 ans passé avec l'entreprise.

Charlene

cool, c'est rare de voir une entrepris sérieuse dans la sécurité ? En tant qu'une femme vous avez trouvé votre place dans le milieu d'homme. je m'intéresse à ce métier mais j'ai peur de me lancer

Date de l'expérience: 2021-12-01

Entreprise très professionnelle

Mathis

C'est top ! Vous connaissez APEN SECURITE depuis longtemps ? Je suis curieux quels services ils proposent exactement.

Top
Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Enfin une Sté sérieuse qui vous accompagner et vous fait évoluer, bien sûr il faut faire vos preuves.

Matthias

Bonjour, vous parlez de quelles preuves SVP ? Est-ce que cette société est fiable ? Merci

Top

Être professionnel tout simplement, on choisissant la Sécurité nous connaissant les contraintes de disponibilités par exemple où l'exemplarité dans l'exécution de notre métier.

rabibenkhelil@gmail.com

Oui elle est plus que fiable et vous avez la possibilité d'évoluer sereinement dans le métier

Benkhelilrabi@gmail.com

Oui plus que fiable, pour les preuves il s'agit d'être professionnel tout simplement

Matthias

Ce sont de bonnes nouvelles, merci. Savez-vous s'ils recrutent actuellement un agent de sécurité?

Nick
Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Y a t il des primes et un treizième mois ?

Maryline

Est ce que qqun aurait une réponse a ces questions, un employé de APEN ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Une entreprise Top, qualité, ambiance, rémunération et surtout CDI garantissant la sécurité de l'emploi.

Blandine

AH c'est chouette ça!
prennent-ils pour des stages?
je suis à la recherche d'un bon stage

Ads
Date de l'expérience: 2020-08-02

Une boîte qui promet la Lune mais qui offrent la Carissa je déconseille

Romuald

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, c'est l'une des plus importantes Sté de France et vous vous permettrez de raconter des mensonges, ça serait bien de respecter les milliers de salariés qui y travaillent.

Bonsoir monsieur, C'est vraiment dégradant,
Vous travaillé la-bas?
pourquoi donc monsieur @Ads ferait de tels commentaires au sujet de APEN SECURITE?

Romuald

Oui et j'y suis très bien, peut-être que ce monsieur à eu une mauvaise expérience avec son responsable mais il faut pas généraliser, ça reste une très bonne société

Bryan

Ça doit être une mauvaise expérience comme vous dite,
Propose t-ils des stages s'il vous plait?

Romuald

Malheureusement je ne pourrais pas vous renseigner, essayez de voir sue le site directement

Bryan

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le lien vers leur site ? Merci d'avance.
Bien cordialement

Comment APEN SECURITE mesure-t-elle le succès de sa participation aux salons de l'emploi ?

Deux pas plus loin, il y a la société APEN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à APEN SECURITE?

Attention, nouvelle offre de APEN SECURITE! Ils recherchent Agent Cynophile De Sécurité H/F, prouvez!

Agent De Prévention Et De Sécurité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans APEN SECURITE.

Que voulez-vous savoir sur APEN SECURITE ?

APEN SECURITE Questions fréquentes