APF France handicap / Délégation de l'Isère (38)

Villeurbanne

Avis APF France handicap / Délégation de l'Isère (38)

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que APF France handicap / Délégation de l'Isère (38) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur APF France handicap / Délégation de l'Isère (38) ?

Quelqu'un de vous cherche un emploi au poste de directeur? Nos exigences sont: titulaire d’un master 2 complété d’au moins 3 années d’expériences professionnelles dans un poste à responsabilité

charlotte

Est-il vrai que directeur gagne de 3700 à 7500 dans APF France handicap / Délégation de l'Isère (38) ? C'est un très bon taux. Si tel est le cas, je vais probablement y postuler.

Connaissez-vous bien APF France handicap / Délégation de l'Isère (38)? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur APF France handicap / Délégation de l'Isère (38).