APF FRANCE HANDICAP

Évaluation 2.1/5

Avis APF FRANCE HANDICAP

2 abonnés
2.1

Comment annuler un don mensuel ?

Que voulez-vous savoir sur APF FRANCE HANDICAP ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-06-25

Je dis ce que je pense, ce site sert à ça non ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Employeur qui n'a aucune considération pour les salariés de base.

oui car ce qui compte c'est de travailler pour rapporter un peu d'argent à l'ESAT qui n'a pas les moyens de déménager et peu importe les conditions de froid l'hiver, tout le monde s'en fout...

Est-il possible d'obtenir un emploi chez APF FRANCE HANDICAP en tant que chargé de communication sans expérience préalable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 744 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
C'est quoi APF France handicap

Mélanie

Consultez leur site WEB. Il y a une description.

jean

Quelqu'un sait ?

Anaïs - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-01-18

Excellente expérience professionnelle grande richesse pluridisciplinaire. Des valeurs humaines sincères toujours au coeur du projet de la personne accompagnée.

Pros

Moyens humains et materiels consequents

Cons

Embauche limitee

Fanny - Les différentes branches Paris

Avez-vous acquis de nouvelles compétences en y travaillant ?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Question aux employés:
Je suis handicap et je suis étrange vous pouvez aidé moi pour trouver travaille s'il vous plaît

ludivine - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-07-10

Très bonne expérience, collègues toujours présents si on a besoin d'aide. Environnement agréable, stage très instructif. Rigueur et bonne relation client requise, ainsi qu'une écoute attentive de leurs besoins.

Andréa - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-11-10

La plupart des commentaires portent sur les conditions de travail dans l'entreprise, notamment le manque de considération de l'employeur envers les employés. Quelle expérience avez-vous eu avec APF FRANCE HANDICAP en ce qui concerne le traitement du personnel ?

Comment APF FRANCE HANDICAP recueille-t-elle les commentaires des clients concernant leur expérience avec le service après-vente et les utilise-t-elle pour s'améliorer ?

Apparemment, dans APF FRANCE HANDICAP, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en SAFETY LINE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans APF FRANCE HANDICAP?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5000 €, comme en APF FRANCE HANDICAP?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans APF FRANCE HANDICAP ou O MEXICO situés à proximité?

Comment jugez-vous les avantages sociaux offertes par APF FRANCE HANDICAP? La mutuelle est-t-elle disponible?

Travailler en tant que directeur chez APF FRANCE HANDICAP peut être intéressant. L’entreprise propose un salaire mensuel de 3333 €. C’est pas mal, non?

Vous souhaitez vous former au métier de technicien? APF FRANCE HANDICAP attend votre candidature!

Pourriez-vous me dire combien peut-on gagner par mois sur le poste de agent administratif dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Offre N° 149NRGXAssistant / Assistante De Service Social? Postulez pour ce poste à Bourg-en-Bresse.

APF FRANCE HANDICAP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HRNHAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapé (H/F).

APF FRANCE HANDICAP Questions fréquentes