APF

Boulogne-Billancourt
SIREN: 429498819 SIRET: 42949881900011
Finance et assurances

Avis APF, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise jardin d'Enfants Spécialisé ARC EN CIEL10 allée Jeanne Chanay est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur APF ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-03-18

Points négatifs : - pas de 13ème mois - pas de comphensation salariale - pas de remboursement vestimentaire - tout est à la charge du salarié - très peu d'entreprises parainnées par l'Apf - ancienneté non-reconnue - syndicat peu actif - pas d'évolution professionnelle Points positif : -Navigo remboursé à 35% - chèques cadeaux d'une valeur de 150 euro en fin d'année chez certaines enseignes

christopher

Vous parle sur APF ?

Cédric

Vous voyez aucun avantage ?

Quelles sont les forces de travailler en entreprise a APF comme Chef(fe) de service (H/F) ?

Savez-vous si dans APF ils paient entre 400 € et 12100 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

APF s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés APF ou AFFINICIA GROUP?

Est-ce que vous recherchez un emploi à Neuilly-sur-Seine? Pour notre entreprise, on a besoin de nouveaux gens, on exige: formation : CAP/BEP souhaité, expérience : 1 souhaité

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, APF ou HALLERAY FINANCES?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez APF?

Est-ce que APF vous donne des sentiments positifs?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez APF, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Je recommande fortement de travailler chez APF! assistant social très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Chartres!

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148TDZDAssistant / Assistante De Service Social chez APF.

L'entreprise APF recrute à nouveau pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale.

APF Questions fréquentes